Skip to main content

Réservations et demandes

Réservations existantes et nouvelles demandes

  • Veuillez attendre un courriel ou un appel téléphonique qui vous informera que vos réservations sont prêtes à être ramassées avant de visiter une succursale. Veuillez vérifier que vos coordonnées sont à jour en visitant Mon dossier ; si nécessaire, vous pouvez mettre à jour votre adresse courriel et/ou votre numéro de téléphone.
  • En ce qui concerne vos réservations qui ne sont pas déjà comblées, vous pouvez les suspendre ou les réactiver par le biais de Mon dossier.
  • Les réservations peuvent être effectuées pour les documents disponibles dans toutes les succrsales (sauf la bibliothèque Cornish).
  • Il est possible d’effectuer des réservations à l’aide du catalogue en ligne à l’adresse winnipeg.ca/bibliotheque ou de l’application mobile de la bibliothèque.
  • Le nombre de jours pour le ramassage est maintenant de sept (7) jours ouvrables.
  • Il est encore possible de faire des demandes de réservation pour les articles numériques (p. ex. OverDrive et RBdigital).
  • Il est possible d’effectuer jusqu’à 50 demandes à la fois.

Smartlockers

  • Le ramassage d’articles dans les Smartlockers n’est pas disponible.
×