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Réservations et demandes

Si j’annule ma réservation, est-ce qu’on peut rajouter mon nom au haut de la liste des réservations?

Nous ne modifierons pas l'ordre de la liste des réservations. Si vous annulez votre réservation, toute nouvelle demande sera placée au bas de la liste. Vous pouvez demander l'article à nouveau, et demander au personnel de suspendre votre réservation jusqu'à l'ouverture de la succursale de votre choix. Veuillez communiquer avec la Bibliothèque au 204-986-6450 ou par l'entremise de notre service de renseignements en ligne « Ask Us! » pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez également consulter My Account par le biais de notre catalogue en ligne afin de changer la bibliothèque de retrait, suspendre ou annuler vos réservations.

Nouvelles demandes de réservation

  • Il est encore possible de faire des demandes de réservation pour les articles de la bibliothèque. 
  • Les Smartlockers aux bibliothèques du Millénaire, Osborne, Harvey Smith et Transcona ne sont pas disponibles comme lieux de ramassage.
  • Les demandes de réservation peuvent être placées par le biais de notre catalogue en ligne à winnipeg.ca/library ou par notre application mobile.
  • Les demandes de réservation peuvent être placés sur les articles de notre bibliothèque numérique (p. ex. Cantook Station).
  • Vous pouvez réserver jusqu'à 50 articles à la fois.
  • Une fois que les articles réservés sont prêts à être ramassés, nous vous en aviserons par courriel ou par téléphone. Veuillez ne pas vous rendre à la bibliothèque avant d'avoir reçu cet avis.

Puis-je faire transférer les articles que j’ai réservés à une autre succursale?

Oui. Veuillez communiquer avec la Bibliothèque au 204-986-6450 ou par l'entremise de notre service de renseignement en ligne « Ask Us! » pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que le système de livraison de la Bibliothèque sera inconstant pendant cette phase. Vous pouvez faire transférer des articles à une autre succursale, mais cela prendra plus de temps que d'habitude.

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