Toutes les succursales de la Bibliothèque, à l’exception de Bill and Helen Norrie et Cornish, offrent les services de ramassage des articles réservés et de retour des livres.
Les bibliothèques Harvey Smith, Munroe, Osborne, St. John’s et Windsor Park :
Lundi – FERMÉ
Mardi – 13h à 20 h
Mercredi – FERMÉ
Jeudi – 13 h à 20 h
Vendredi – 10 h à 17 h
Samedi – 10 h à 17 h
Dimanche – FERMÉ
Les bibliothèques Bill and Helen Norrie, Charleswood, Fort Garry, Henderson, Louis Riel, Millennium, Pembina Trail, Saint-Boniface, St. James-Assiniboia, St. Vital, Sir William Stephenson, Transcona, West Kildonan et Westwood :
Lundi – 10 h à 17 h
Mardi – 10 h à 20 h
Mercredi – FERMÉ
Jeudi – 10 h à 20 h
Vendredi – 10 h à 17 h
Samedi – 10 h à 17 h
Dimanche - FERMÉ
Oui. Veuillez communiquer avec la Bibliothèque au 204-986-6450 ou par l'entremise de notre service de renseignement en ligne « Ask Us! » pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que le système de livraison de la Bibliothèque sera inconstant pendant cette phase. Vous pouvez faire transférer des articles à une autre succursale, mais cela prendra plus de temps que d'habitude.
Nous ne modifierons pas l'ordre de la liste des réservations. Si vous annulez votre réservation, toute nouvelle demande sera placée au bas de la liste. Vous pouvez demander l'article à nouveau, et demander au personnel de suspendre votre réservation jusqu'à l'ouverture de la succursale de votre choix. Veuillez communiquer avec la Bibliothèque au 204-986-6450 ou par l'entremise de notre service de renseignements en ligne « Ask Us! » pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez également consulter My Account par le biais de notre catalogue en ligne afin de changer la bibliothèque de retrait, suspendre ou annuler vos réservations.
Oui. Veuillez apporter leur carte de bibliothèque quand vous venez à la bibliothèque.
Si votre carte de bibliothèque est expirée, visitez n’importe quelle succursale de la Bibliothèque pendant les heures de service. Apportez une pièce d’identité valable. Le personnel renouvellera votre adhesion.
La plupart des articles peuvent être empruntés pour une période de trois semaines.Visitez notre Guide destiné aux membres pour en savoir plus.
Les articles de bibliothèque retournés seront mis en quarantaine 4 ou 5 jours avant d'être traités. Ils pourraient donc s'afficher dans votre compte pendant au moins une semaine après leur retour. Les frais de retard ont été éliminés. Veuillez vérifier votre compte dans quelques jours.
Absolument rien! Les frais de e retard et les frais associés à l'emprunt des DVD et des disques Blu-ray ont été supprimés à partir du 1er janvier 2021.